Macumba (74).Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Mar 16 Nov - 21:02
Statistiques
Nous avons 138 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Derdiffbason

Nos membres ont posté un total de 1996 messages dans 615 sujets
Cliquer ICI pour visiter son site
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. Logo-p11 Daniel Raine Prod… Cliquez ici ;) …Citation de daniel : Tout en conservant mon activité d’animateur D.J, c’est en 1991 que j’ai eu l’idée d’ouvrir l’une des premières écoles d’Animateur Disc-Jockey ANIMIX.
Derniers sujets
» Ajout d'une section pour les passionnés Motos
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_icon_minitimeSam 4 Jan - 8:05 par coyotte

» Macumba forever
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 23:38 par daav

» bonjour à tous! (seb)
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_icon_minitimeMer 23 Fév - 6:39 par David

» salut a tous.(philippe)
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:46 par vtino

» Salut a tous /une petite question
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_icon_minitimeDim 5 Déc - 10:40 par coyotte

» bonjour à tous
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_icon_minitimeVen 26 Nov - 9:02 par vittelius

» BONJOUR A TOUS LES FETARDS
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_icon_minitimeMar 23 Nov - 10:41 par sandrine.sc.

» Présentation
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_icon_minitimeMar 23 Nov - 10:35 par sandrine.sc.

» Veeny is connected!
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_icon_minitimeVen 19 Nov - 10:28 par coyotte

» Hello les nostalgiques
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:57 par sandrine.sc.

» presentation Yoann
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:34 par sandrine.sc.

» Bienvenue aux nouveaux membres
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:43 par vtino

» salut a tous
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_icon_minitimeSam 6 Nov - 8:51 par marco4269

» Bonjour à tous, C'est Marco 4269!
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_icon_minitimeVen 5 Nov - 13:41 par David

» salut c'est alex!
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_icon_minitimeMer 3 Nov - 9:18 par vtino

» Modérateur ( vtino)...
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:54 par David

» lili-douce
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_icon_minitimeMar 2 Nov - 7:37 par David

» Rejoindre la tchat box
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 22:31 par David

» Vincent Annecy
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 11:16 par coyotte

» Mathieu, Photographe weemove pour el macumba.
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_icon_minitimeDim 31 Oct - 17:56 par Xiryax

Meilleurs posteurs
David (498)
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_vote_lcapMathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_voting_barMathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_vote_rcap 
coyotte (425)
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_vote_lcapMathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_voting_barMathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_vote_rcap 
vtino (233)
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_vote_lcapMathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_voting_barMathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_vote_rcap 
Dj Ponpon (188)
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_vote_lcapMathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_voting_barMathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_vote_rcap 
robert.henin (145)
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_vote_lcapMathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_voting_barMathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_vote_rcap 
eliand (118)
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_vote_lcapMathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_voting_barMathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_vote_rcap 
doudou57 (60)
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_vote_lcapMathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_voting_barMathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_vote_rcap 
Ultra73 (39)
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_vote_lcapMathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_voting_barMathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_vote_rcap 
jaks74 (38)
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_vote_lcapMathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_voting_barMathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_vote_rcap 
sandrine.sc. (34)
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_vote_lcapMathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_voting_barMathieu, Photographe weemove pour el macumba. I_vote_rcap 

7258
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. 10091510574397082
7258
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. 10091510574397082
7258
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. 10091510574397082
7258
Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. 10091510574397082

Mathieu, Photographe weemove pour el macumba.

4 participants

Aller en bas

Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. Empty Mathieu, Photographe weemove pour el macumba.

Message  Xiryax Dim 31 Oct - 17:21

Hello, ben comme dans le titre, je suis un photographe weemove, anciennement tilllate. 3 Ans que je flash dans cette boite, et bien qu'elle a certainement perdue beaucoup de charme depuis l'incendie, je continue à m'y rendre réguliérement.

La-bas, je me sent chez moi, et les clients ainsi que les gens qui y travaillent sont comme une deuxième famille pour moi.

Je ne peux pas témoigner du macumba d'avant, mais j'essaie à travers mes reportages de montrer que le macumba n'est pas mort, et qu'il est encore à la page.

Xiryax

Masculin Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date de naissance : 03/03/1989
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Humeur : détendue

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. Empty Re: Mathieu, Photographe weemove pour el macumba.

Message  David Dim 31 Oct - 17:28

Hello

Sois Bienvenue à toi sur le forum…

Tien un photographe j’espère que tu va nous poster de très jolie photo ici…

Si oui dis le moi je vais ouvrir une section pour…@+

Et merci pour ta présentation…




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
David
David
WWW.Macumba.biz/

Masculin Messages : 498
Points : 1437
Réputation : 9
Date de naissance : 21/11/1979
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44
Localisation : Orléan
Humeur : taquin

http://www.macumba.biz

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. Empty Re: Mathieu, Photographe weemove pour el macumba.

Message  coyotte Dim 31 Oct - 17:44

BIENVENUE A TOI : XIRYAX
J'espère que tu trouveras sur ce forum dédié à la grande salle du Macumba ce qu'il était comme nous l'avons connu. Ce forum est consacré à faire revivre la grande salle des années 1977 à 2005 ,tu ne trouveras pas de photos concernant ses malheurs, nous tenons à gardé les meilleurs souvenirs que nous avons gardés, mais si tu as en ta possetion des photos anciènes n'ésite pas à les postées. Quand au GK tu peux poster aussi il y à une rubrique dessus.
J'y est moi même travailler de la création de 1977 à septembre 1999 c'est pour dire que je connais et je ne peux oublier .
Je suis également sur WEEMOVE

NOUS SOMMENT RAVIS DE TE COMPTER PARMIS NOUS ET BON VISIONNAGE


COYOTTE
coyotte
coyotte
Admin

Masculin Messages : 425
Points : 987
Réputation : 12
Date de naissance : 07/11/1952
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 71
Localisation : Loiret
Humeur : d'un retraité

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. Empty Re: Mathieu, Photographe weemove pour el macumba.

Message  Xiryax Dim 31 Oct - 17:46

Pour ma part, je ne peux que témoigner de aujourd'hui et de demain.

Je n'ai rien concernant l'ancienne époque malheureusement.

Xiryax

Masculin Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date de naissance : 03/03/1989
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Humeur : détendue

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. Empty Re: Mathieu, Photographe weemove pour el macumba.

Message  Dj Ponpon Dim 31 Oct - 17:54

Salut Xiryax !!!

Bienvenue à toi...
un photographe...excellent !

@+...en attente de super Reportage Photo de ta part Wink
Dj Ponpon
Dj Ponpon
Admin

Masculin Messages : 188
Points : 555
Réputation : 1
Date de naissance : 30/11/1971
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Humeur : Comme Fonzie Cool !!!

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. Empty Re: Mathieu, Photographe weemove pour el macumba.

Message  coyotte Dim 31 Oct - 17:54

PAS DE PROBLEMES TU EST LE BIEVENUE
coyotte
coyotte
Admin

Masculin Messages : 425
Points : 987
Réputation : 12
Date de naissance : 07/11/1952
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 71
Localisation : Loiret
Humeur : d'un retraité

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. Empty Re: Mathieu, Photographe weemove pour el macumba.

Message  Xiryax Dim 31 Oct - 17:56

Ben comme j'ai dit, aujourd'hui 3 ans que je flash très régulièrement (2-3 fois voir plus) au mac. Donc les reportage sont déjà visible sur leurs site internet !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc voilà

Xiryax

Masculin Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date de naissance : 03/03/1989
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Humeur : détendue

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu, Photographe weemove pour el macumba. Empty Re: Mathieu, Photographe weemove pour el macumba.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum